Welcome to New York avec Depardieu en streaming

Article rédigé: mai 16, 2013
Dans:
Commentaires: 0 commentaire


Découvrez la bande annonce en streaming du film Welcome to New York avec dans le rôle de DSK. Le film est réalisé par Abel Ferrara et reprend l’histoire de DSK et l’hotel Sofitel ou DKS était accusé de viol sur Nafissatou Diallo.Pour le film, Gérard Depardieu a tourné gratuitement ou l’acteur français joue le rôle de l’ex-patron du FMI et Jacqueline Bisset, l’actrice britannique, interprète Anne Sinclair.

Le réalisateur Abel Ferrara ne s’est pas intéressé à Dominique Strauss-Khan ou la politique française… Ce qui l’a intéressé, c’est la disgrâce publique due à une dépendance, ici, celle du sexe, et les conséquences que cela peut avoir sur un couple qui vit dans le déni, a expliqué Vincent Maraval, le co-fondateur de Wild Bunch.

La collaboration entre Depardieu et Vincent Maraval le co-fondateur de Wild Bunch est né de l’article oui il balançait que les acteurs de cinéma étaient trop payés.
Vincent appel Depardieu et s’en suit une discussion : Vincent, tu abuses, j’ai dû me payer mon billet pour New York, tu ne me donnes rien. Ton article m’a fait rire, mais je vais en écrire un à mon tour : Les financiers du cinéma sont-ils des rats ?. Vincent Maraval réponds : Écoute Gérard, tant pis, je n’ai pas d’argent pour faire ce film, je comprends que tu refuses. Depardieu le rappelle deux heures après : Ok, tu m’emmerdes, mais je le fais gratos.

Welcome-to-New-York-avec-Depardieu

Welcome-to-New-York-avec-Depardieu-streaming

Réalisé par Abel Ferrara
Avec Gérard Depardieu, Jacqueline Bisset




AUTRES ARTICLES RELATIFS