Clip Indochine College Boy non censuré




INDOCHINE avec le clip College Boy : un clip choc non censuré signé Xavier Dolan. La sortie du nouveau vidéoclip d’Indochine aura valu l’attente. Portée à l’écran par le réalisateur québécois Xavier Dolan, qui signe ici son tout premier clip, la chanson College Boy, tirée de Black City Parade, bouleverse, choque, émeut.

Indochine clip non censure

Tourné à Montréal et mettant en vedette les jeunes acteurs Antoine Olivier Pilon et Antoine L’Écuyer, ce court-métrage raconte la descente aux enfers d’un adolescent victime d’intimidation. Il illustre parfaitement l’aveuglement volontaire des membres de son entourage.

College Boy Clip censure

Clip vidéo Indochine College Boy :

La version intégrale de ce clip ne tournera sans doute pas sur les chaînes de télévision, en raison de scènes susceptibles de heurter les plus jeunes, mais elle sera diffusée sur des plateformes Web telles que Vimeo et YouTube. Tirée de Black City Parade, le douzième album studio d’Indochine, College Boy est signée Nicola Sirkis et Olivier Girard.

Petit mot de Nicola sirkis :

Bonjour à tous,
Le clip de College Boy est maintenant diffusé. Je voudrais juste m’adresser aux parents fans qui ont des enfants de moins de 14 ans, et j’en vois beaucoup lors de nos concerts. Ce clip est fort mais violent et en tant que parent moi-même je ne pourrais le faire visionner à des enfants jeunes et sensibles.
Merci beaucoup de votre attention.
Nicola



Commenter avec son compte Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.